Les légionnaires de Thébes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Procédure détaillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Imhotep(Anubis)
Admin
Imhotep(Anubis)


Messages : 333
Date d'inscription : 15/03/2013

Procédure détaillée Empty
MessageSujet: Procédure détaillée   Procédure détaillée Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:51

Bienvenue à toi noble chevalier,

Après de longues nuits de réflexion et de méditation, tu as enfin décidé de tenter de rejoindre l'ordre du temple du HELIOS.

Le fait de rejoindre les HELIOS n'est pas l'aboutissement automatique d'une procédure routinière. C'est un acte d'engagement à travers lequel tout chevalier exprime sa volonté de se vouer à la communauté de l'ordre du temple et sa foi inébranlable envers le HELIOS.
La confirmation d'un nouveau membre au sein de la communauté est prononcée au nom du dieu Râ. C'est pourquoi il est impératif que la candidature soit validée par une majorité confortable de templiers , tous adorateurs du Dieu Râ.

Si tu es là, c'est que tu as déjà trouvé le chemin du temple.
Avant d'être reçu dans l'enceinte du temple, il te faudra te débarrasser de tes anciens habits et revêtir la robe Heliossienne tissée de rayons solaires et de fluide cosmique. Celle-ci te purifiera de toute impureté terrestre.
Il t'incombera ensuite de trouver une clé pour accéder à la salle de cérémonies du temple. Tu devras la fabriquer toi-même en t'inscrivant sur le forum. Une fois fabriquée, adresse-toi à Imhotep pour lui indiquer le pseudo que tu auras choisi pour la salle de cérémonies.
Attends sa réponse pour te confirmer que la salle de cérémonies est prête à t'accueillir !
Muni de ta clé (login+mot de passe), pénétre en paix dans le temple et fais part de ta volonté de rejoindre l'ordre aux templiers. Prends à cet effet un papyrus vierge (crée un nouveau sujet sous la rubrique "Je postule") et portes-y les renseignements suivants:

_______________________________________________________
Pseudo IG :
Prénom :
Age :
Occupation IRL:
Mode de jeu: solo, dual, trial......
Disponibilité pour le jeu:
Peuple:
Pop:
Classement général:
Classement OFF:
Classement DEF:
Classement pillage:
Rapport troupes /pop :
Orientation : DEF, OFF, mixte, farmer ....
La carte GT2 comprenant l'ally et tes vivis :
Serveurs précédents avec tes pseudos:
Précédentes allys dans le serveur:
Pourquoi tu les as quittées :
Expériences travianesques :
Compétences et Aptitudes :
Tes offrandes au temple :
Ce que tu attends d'une ally :
Pourquoi les HELIOS :
Y a-t-il un Helios qui te parraine (si oui, qui) :
Loisirs:
Commentaire libre:

Confession de foi:

Je reconnais la suprématie de Râ l'omniscient et la justesse du combat de ses templiers.

Que sa main me protège comme je protégerai les flancs de mes frères du Helios.
Que sa force porte mes armes comme je porterai mes troupes au secours de mes frères du Helios.

Que sa colère s'abatte sur moi si je faillis et que mon âme erre dans le désert si je trahis.
_________________________________________________________

Sache que toute fausse déclaration aboutit à un rejet automatique et définitif de candidature.
Des preuves des éléments avancés peuvent être demandées par le gardien du temple solaire (ex: il pourra te demander par tous les moyens le détail des troupes et tu devras le lui donner).
Tout le temps que dureront les délibérations des templiers, ta présence au fofo sera surveillée. Des questions pourront t'être posées par tous les membres des Helios.Sache donc être présent pour y répondre rapidement et clairement (toujours à la suite du sujet que tu as créé dans le fofo pour ta candidature).

Une fois la décision des Heliossiens prise, le gardien du temple solaire ou un de ses frères templiers t'en fera part directement sur le fofo (à la suite du sujet que tu as créé pour ta candidature).
Si tu venais à être admis au royaume du Helios, tu seras autorisé à porter l'armure Heliossienne, armure forgée dans les entrailles du soleil par le gardien du temple solaire. Celle-ci prouvera ton appartenance au temple. C'est ainsi que Râ te reconnaîtra parmi les siens. Tu devras donc en prendre soin comme une louve prendrait soin de ses louveteaux !

Que le souffle de Râ t'accompagne noble chevalier!!!

Imhotep, gardien du temple solaire
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondethebes.forumactif.org
 
Procédure détaillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légionnaires de Thébes :: Devenir HELIOS :: Comment postuler ?!-
Sauter vers: